What else ?

02:55:00

Ce qui est plutôt -tellement- cool quand tu es étudiant c'est qu'après une période plus ou moins intense de travail tu es en vacances. Si tu t'es mis ailleurs qu'en prépa médecine ou droit cette période équivaut à la moitié de l'année.

Pour fêter ça j'ai sorti les sandales parce qu'en plus il y a un soleil de malade. Mes wellies sont remisées au placard, les pauvres.

J'ai passé un chouette week-end où j'ai fait une excursion à Totnes, appris à dire merci en russe, revu la Manche, trouvé un glockenspiel, fait des ricochets sur le Dart, croisé une locomotive à vapeur, mangé les meilleurs nachos de ma vie (les premiers, aussi), parlé avec un polonais presque végétarien, rencontré un matheux trilingue, fait de la balançoire, tenté de faire un chili con carne sans tomates, manqué une occasion de faire du pédalo, découvert un nouveau spot panoramique sur le campus (encore), testé le sunday roast sur une terrasse ensoleillée (merci le bronzage unilatéral). 

Ma première vraie journée de vacances s'est ensuite déroulée avec un english cream tea à discuter entre autres de greetings (billet en prévision) ou de la reine d'Angleterre (idem) avec some cool people dont un deuxième matheux (il y a des gens vraiment bizarres), du frisbee sur le green de la cathédrale en essayant de ne pas tuer des gens, un dvd (emprunté du gros rayon dvd de la library -  so cool) dans le mini salon de la semi-coloc avec du pop corn home-made au caramel. (Vive les vacances).


You Might Also Like

4 kg of toffee popcorn